Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 juillet 2014

Liliane & Chardon...

 Presqu'un an que Laurie a sa tenue... Que le temps passe vite!!! 

A l'occas de son anniversaire je lui avais cousu un petit ensemble : Chardon de Deer & Doe et Liliane du bouquin "Un été couture" de République du Chiffon

J´avais craqué sur Liliane dès que j'ai eu le bouquin et je trouvais que la combinaison vieux rose/doré irait parfaitement aux deux modèles. Chardon (déjà vu ici) est un basique qui s'adapte a tous les tissus et du coup donne un tombé bien différent à chaque fois! (D'ailleurs j'en ai refait 2 pendant ma grossesse, et j'espère pouvoir vous les montrer très vite!!)

Au niveau des modifs, et bien aucune si ce n'est que j'ai rallongé un peu le top de 8cm je crois et voilou...  

 _DSC0719

_DSC0730

_DSC0741

_DSC0733

 

_DSC0749

 Modèle : Laurie 

Tissu : Coupons Saint-Pierre pour le coton vieux rose

Sacrés Coupons pour le doré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tellement cet ensemble !<br /> <br /> J'ai moi aussi le livre "un été couture" et je ne le voyais pas sous cet oeil.. mais ton article m'inspire je dois dire ! <br /> <br /> Pareil pour la Chardon, j'ai l'impression que cette coupe fait "mémère".. Mais en voyant cet ensemble je change complètement d'avis ! <br /> <br /> Beau travail ! ;-)
S
Très bel ensemble ! Les deux modèles vont vraiment bien ensemble !
M
très bel ensemble! j'adore ta liliane que je dois faire aussi! hâte de voir tes futures créations post grossesse, j espère que la vie à 4 se passe bien pour vous!
L
Que l'ensemble est beau ! Et le top est vraiment adorable, associé à chardon le tout est craquant. Ton amie a beaucoup de chance !
N
Jolie tout plein ! Bises tout plein !
Publicité