Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 octobre 2014

Maxi Brigitte...

Ah Brigitte, pour moi c'était une évidence : elle devait être longue! En la voyant je l'ai imaginé de suite en maxi-dress alors que beaucoup la voyait plus courte... J'avais le tissu parfait, un voile de coton que j'ai doublé avec de la mousseline pour la jupe car un peu transparent ; du coup hyper agréable à porter :)

Ce patron est top, aucune difficultés, j'ai regardé vite fait les explications et tout a roulé! Bon le plus pénible à faire c'est les brides, même en prenant une cordelette!!J'adore ces petites manches et le haut tout boutonnés, j'ai envie d'une autre version en jersey et pourquoi pas cet hiver!

On a profité d'un super week-end entre potes pour faire les photos et ça change de d'habitude!! Les prochaines seront toutes aussi belles :)

 

image

image

image

image

image

 

image

image

Tissu : Coupons Saint-Pierre

Patron : Robe Brigitte de République du Chiffon

Photos : Alban

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime l'ambiance de ce post : délicieusement fin dix-neuvième siècle... Cette robe est faite pour toi ! Magnifique travail... :)))
Z
Je découvre ce blog et .. J'aime vraiment tout beaucoup
L
Magicienne...tu arrives à me faire craquer sur un patron qui ne m'a jamais plu...elle est sublime sur toi, définitivement, Brigitte c'est TON patron ! ♥
S
Magnifique !
L
Très jolie !
Publicité