Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 avril 2014

Chataigne de grossesse...

Non non non ce blog n'a pas fermé!! Reprise du taf, nouvelle grossesse, arrêt du taf, ma chipe qui m'occupe beaucoup beaucoup (mais c'est tellement génial!) et voilà on arrive à ce résultat là!! ce qui ne veut pas dire que j'ai chômé niveau couture... 

Quand le dernier short de Deer & Doe est sorti, je me suis jeté dessus, j'ai de suite vu le potentiel  maternité... Aussitôt commandé, aussitôt fait, ce qui nous ramène à l'année dernière... Pour l'adapter, j'ai simplement fait la taille haute en jersey assez épais, en laissant la fermeture éclair mais c'était vraiment pas nécessaire. Il est toujours aussi agréable à porter au huitième mois de grossesse!

Un jour de janvier, Julie de Jolies Bobines a fait les photos des 5 prochains post que vous allez voir!!! Tout ça pour vous dire que je suis très très en retard!!! Et pareil pour les commentaires, je fini de répondre ce we, promis ;)

IMG_9937

IMG_9947

IMG_9961

IMG_9963

 

Adaptation de la ceinture en jersey

IMG_9946

IMG_9958

Photos : Jolies Bobines 

Tissus : Gabardine et jersey des Coupons Saint Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me rajoute à ce concert de louanges! Magnifique, belle adaptation au bidou et en plus tu es superbe! Que cette grossesse continue ainsi en forme, en santé et en beauté!
S
Waouh! Canon la future maman!!! Et puis quelle super idée d'adapter ce short en vêtement de grossesse!
M
Que j'aime ce short moi-aussi ! Just perfect ! On peut tout en faire, c'est génial ! belle adaptation !
L
Purée ce que tu es belle. <3 Il te va si bien ce short, et ce vert, ce chapeau, l'étole, ton sourire...perfect combo ! <3 Prend bien soin de toi.
E
J'adorais déjà la version femme pas enceinte mais ton adaptation maternité est juste géniale !!
Publicité