Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 mai 2014

Sweat Aubépine

Allez hop, on fini la série de photos de janvier avec une deuxième Aubépine, toute simple (comme celle-ci) toujours sans lien à la poitrine. Mieux vaut tard que jamais!! Faut juste m'imaginer avec un ventre fois trois plus gros! 

En sweat, elle est hyper agréable à porter surtout en ces derniers mois de grossesses!!! Elle est aussi jolie porté sans gros bidou ;)

 

image

image

image

image

image

IMG_0115

IMG_0078Photos : Julie

Bijoux : Jolies Bobines/ Madebygigette

Tissu : sweat du marché de Sarcelles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli modèle pas nunuche et toujours ta bonne humeur communicative ! (Sarah)
L
Elle est ravissante !! J'adore :-)
K
Non seulement elle est jolie, mais en plus, elle doit être bien confortable.... Parfaite sur toute la ligne !
3
j'adore elle est trop chouette :)
L
Et une nouvelle et parfaite illustration du célèbre adage : "Less is More". <3
Publicité