Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 juin 2014

Une Viviane inspirée... Et surtout une seconde chipie <3<3<3

 

Et bien voilà,  Valentine a rejoint notre petite famille le 6 juin, jour de l'anniversaire de son papa !!!

Une petit chipie qui fait notre bonheur et celui d'Elise qui n'arrête pas de lui faire des caresses!!!  On s'organise tout doucement à notre nouvelle vie à 4 et c'est vraiment chouette d'avoir mes 2 chipies...

Mais revenons à la couture !!! Celles qui me suivent sur IG avaient pu voir ma Viviane largement inspiré de cette robe ASOS ... 

Pour le haut, j'ai recyclé une chemise de l'Homme (le tissu est canon!) et le bas un coupon bleu marine utilisé ici... Et c'est toujours Béné qui me sert de modèle ;) 

Au niveau des modifs, j'ai juste raccourci un peu les manches, baissé les pinces poitrines de 2cm environ et échancré le dos en laissant les boutonnières du devant de la chemise, j'ai simplement changé les boutons

_DSC0571

_DSC0588

_DSC0578

_DSC0581

_DSC0582

 _DSC0590

Modèle : Béné 

Tissu : chemise de l'Homme pour le haut

Coupons Saint-Pierre pour le bleu marine 

Boutons offert par Jolies Bobines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et bienvenue à Valentine. (moi aussi je suis née le jour de l'anniversaire de mon papa ! le 29 juin)<br /> <br /> @bientôt
L
Oh je t'imagine si bien dedans...elle est sublime cette robe. Encore toutes mes félicitations pour cette deuxième puce. <3
L
Félicitations et bienvenue à Valentine ! Ma fille est également née le même jour que son père et elle en parle tout le temps qd on lui parle de son anniversaire !<br /> <br /> Toutes tes robes sont superbes au fait !!
D
Bienvenue à Valentine, Ta robe est magnifique et ton recyclage parfait.
L
Félicitations Gigette :) Profites en au maximum !!!
Publicité