Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 avril 2014

La Belladone de Val...

On change de registre avec Val 😉

Rappelez-vous du joli sac à langer que Valérie m'avait cousu pour la naissance d'Elise... En échange, elle avait envie d'une robe. Avec sa boutique, je pense qu'il est dur maintenant de prendre le temps de se faire des vêtements pour soi...

Elle a choisi Belladone de Deer & Doe; nous avons choisi  la couleur, et je lui faites avec un "léger" retard!!! Merci pour ta patience d'ailleurs!! Et j'ai du mettre le double du temps pour pondre ce post!! Et en regardant les photos qu'elle m'a envoyé, je me suis aperçue que j'ai monté le dos à l'envers :( Mais je crois qu'elle l'aime bien quand même ;)

photo 1 (1)

photo 3

photo 2

photo 3 (2)

photo 4 (2)

 

Modèle : Valérie

Photos : Valérie 

Tissu : gabardine de chez Cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Elle est vraiment très réussie ! Serait il possible de savoir quelle taille a été utilisée pour quelle taille habituelle ? (Je dois m'en coudre une et je ne veux pas me planter ;) )
S
Ma-gni-fyque !!! Ellete va très bien cette robe et elle est vraiment originale, bravo !
A
Magnifique !
V
Très jolie !
S
Elle est superbe!
Publicité