Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 mai 2014

Les sweats Courcelles...

Je vous avez parlé en vous montrant ma dernière marinière que j'avais envie de quelques basiques. Et justement le sweat courcelles en est un... Merci Cozy Little World :) Il taille hyper bien, pas beaucoup de feuille à coller et en une heure c'est fait!

Alors pourquoi s'en priver... 

Une première version dans un joli jersey ajouré bleu marine et argent et  une deuxième noire avec le jersey utilisé pour la ceinture sur le short Chataigne.

Je vous montre cette jupe dorée un peu plus tard ;) 

_DSC0760

_DSC0764

_DSC0775

_DSC0702

_DSC0703

_DSC0710

 Modèle : Laurie

Tissus: Mondial Tissu pour le marine/argent

Coupons Saint-Pierre pour le noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le premier est dément !!! <3
M
Un moment déjà que j'ai les patrons Courcelle et Monceau dans mon stock...ta première version me donne vraiment envie de m'y mettre ! Tout simple mais juste sublime !
N
J'ai cliqué ! Parce qu'il sont trop cools tes sweets !
N
Heu...oui, c'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas cher...Est ce que je clique ou non ?
N
A priori, je n'aurai pas craqué sur le patron, pourtant, tes sweets, j'adore ! Donc, à revoir...mais il faut que j'arrête de collectionner les patrons.....Bises....
Publicité