Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 mai 2014

Une Mickaelle inspirée...

Oui oui bien inspirée même!! L'histoire commence quand je vois ce post de Punky B, je craque littéralement sur cette robe... Bon un peu trop courte pour moi quand même!

En tout cas, elle pourrait être sympa à refaire... J'ai utilisé le patron de la robe Mickaelle du livre "Un été couture" de Republique du Chiffon (au passage une mine d'or ce bouquin...) auquel j'ai adapté les manches de la robe Eléonore tout comme les versions de Christine et Romane.

Tout tombe nikel, elle est parfaite et j'ai trop hâte de pouvoir la porter :):)

J'ai juste était étourdie en faisant une 1ère version, j'avais oublié de rajouter les enformes ( bon on va faire passer ça sur le fait que je suis enceinte!!!) du coup trop petite pour moi, mais j'ai vite remédier à ça en la refaisant correctement (version ci-dessous portée par Béné) et en offrant la première à une amie qui était ravie :)

_DSC0593 (1)

_DSC0611

_DSC0601 (5)

_DSC0599

_DSC0607 (9)

_DSC0610

Modèle : Béné

Tissu : Coton jaune "Les coupons Saint-Pierre" (il se froisse trop vite  d'ailleurs :(  )

Coton blanc et noir : Stop Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe! Et pour la taille, tu as fait ta taille habituelle, pas de soucis de largeur??
L
Waouh, l'association des couleurs est géniale ! J'espère que tu nous posteras une petite photo portée sur IG. ;)
M
J adore le contraste des couleurs, hâte de la voir sur toi! Tres joli modèle.
C
Très jolie robe et j'adore l'association des couleurs. Merci pour le clin d'oeil.
M
Vraiment une belle association de couleurs ! Jolie robe estivale ! Vivement l'été !
Publicité