Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 mai 2014

La marinière...

 

Parce qu'on en a jamais assez... Parce que celle-ci avait pris un coup de vieux... J'ai voulu me refaire une marinière. Une envie de basique qui s'adapte avec un peu tout, mais surtout j'adore porter des marinières enceinte!!!

J'ai choisi Briar de Megan Nielsen en lui apportant une petite modif!! J'avais craqué sur ce patron en voyant sa version . Pour la mienne, je l'ai simplement rallongée et coupée droite!

Par contre il y a un hic!!!Le jersey ne devait pas être de bonne qualité et je l'ai tellement porté qu'il bouloche déjà... C'est ballot je vais devoir m'en faire une troisième!

IMG_0017

IMG_9982

IMG_9999

 

Photos : Julie

Bijoux : Jolies Bobines/Madebygigette

Coralie de Seynes

Tissu : jersey du marché de Sarcelles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! Vive les basiques et surtout vive ta jolie marinière! Tu es rayonnante dedans!
C
elle est vraiment très jolie et que tu es belle !!
A
Elle est parfaite, je l'adore. Je cherchais justement un modèle de top pour me coudre une petite marinière... Je suis super emballée par la tienne💙
M
j'adore sa simplicité! la marinière un pur basique à avoir oui! il faut absolument que je m'en fasse une home made!
D
Très jolie marinière. comme toi, je ne m'en lasse jamais.
Publicité