Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 mai 2012

Le premier d'une longue série...

Toujours dans la catégorie Homme, mais avec un bas et plus précisément un bermuda pour l'Homme!! 

J'ai utilisé le patron du magazine d'avril 2012, et il est parfait!!! Hyper simple, bien coupé, l'Homme est plus que ravi :) il ne l'a quasiment pas quitté lors de notre petit séjours dans le Verdon! 

Niveau technique: la fermeture éclair: gérée! mais alors la poche passepoilé c'est pas encore ça :( mais je suis sûre qu'au prochain elle sera mieux!

Short Clem (6) Short Clem (9)

Short Clem (4)

Short Clem (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe. Je ne montre pas ton post à mon dioudiou sinon je risque une nouvelle commande ! la poche passe poilée est vraiment le chouette détail.
3
Punaise,on dirait "un vrai"!Beau boulot!
B
Excellent, tu couds super bien pour "Homme"! Et en plus, l'intéressé est ravi... que demander de plus?? Concernant la poche passepoilée... j'y arrive alors que la braguette reste encore un grand canyon...sans fond ( ???bizarre comme comparaison....???) bref.. chacun son truc ;) ;)
L
Wahou! il est vraiment super ce modèle! bravo ma belle :)<br /> <br /> Dommage pour la poche mais il faut dire que la poche passepoilée, c'est un cauchemar! tu as dit le 1er d'une longue série?! eh ben pour le second, elle sera top cette poche ;)<br /> <br /> smouack!
B
Ro la la, tu me fais culpabiliser avec tes supers réalisations pour homme, moi qui tente desespérément de faire croire au mien que non, je ne peux rien lui coudre pour tout un tas de raisons trop bien argumentées!! Affreuse Béné! Et bravo à toi, il est super ce bermuda!
Publicité