Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 octobre 2013

Windmill Dress!

Un nouveau patron?? Et bien non!!!!  Le titre était simplement plus joli en anglais, oui sinon on aurais eu "la robe aux moulins à vent"!! Pas génial, hein?!

Alors cette robe c'est la 128 du burda de juin, on peut en voir des versions canon chez le papillon, 17décembre et Maggot

Coupée en fin de grossesse et cousue cet été, les filles sur IG avaient eu un aperçu... La question existentielle a ce moment-là c'était l'effet "mémérisant" de la chose...

En l'accessoirisant avec un bun, rouge rouge, veste... je vois plus la mémé qui sommeille en moi, et j'aime beaucoup la porter de façon automnale donc c'est plutôt cool ;)

Au niveau des modifs : J'ai fait le dos en 2 parties par manque de tissu... Et j'ai enlevé mon fil élastique à la taille quand j'ai vu la version de Charlotte, je trouvais le rendu beaucoup plus sympa ;)

 

 

_DSC0467 _DSC0477

_DSC0482 _DSC0487_DSC0492

_DSC0499

Robe 128 burda juin 2013 - tissu marché de Sarcelles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé merci pour le clin d'oeil !! :) J'adore ta version ! Moi qui pensais que c'était un modèle réservé à la garde robe d'été eh bah non !
P
j'adore!!!! et quel tissu!!!!
F
Très jolie robe et super tissu!<br /> <br /> Bisettes :-)
S
Look bien sympa avec les lunettes et les collants noirs. La robe est superbe.
L
Très jolie !!
Publicité