J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus posté!! 

Je tenais à toutes vous remercier pour tous ces petits mots et mails... C'est vraiment super gentil :) Je n'ai pas pu répondre a tous les coms de mon derniers post, mais comme vous vous en doutez, je suis accaparée par ma petite Élise qui est trop choupette ;) 

Maintenant qu'on se comprend bien toutes les 2, j'ai réussi à m'organiser quelques minutes par-ci par-là pour reprendre la couture!! A la fin de ma grossesse, j'avais découpé pas mal de robe en jersey, ne sachant pas comment j'allais être post grossesse, je me suis dit que ce serait bien plus pratique!!!

J'ai adoré cette robe  quand j'ai vu le dessin technique, longue et passe partout!!! Me voilà donc a quatre pattes avec mon énorme bidou (oui à ce moment-là je faisais tout pour la faire sortir!!) pour décalquer et couper mon tissu...

Cousue mi-juillet, elle m'a accompagnée tout l'été ;) Les IG Girls l'avaient aperçue!!

Au niveau des modifs: je n'ai pas réuni les 4 bretelles, mais simplement les 2 de chaque côté, et j'ai entoilé les bretelles...

Faute de ne pas arriver à ouvrir tout le dossier avec toutes les jolies photos prisent en extérieur par tonton Toubz, (oui  chez nous, c'est le désert technologique!), il faudra se contenter de celles d'aujourd'hui!! 

 

_DSC0440 _DSC0441

_DSC0442

 

Et voilà pours les détails

image

image

  Robe 109, Burda 06/2013