Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 octobre 2013

Datura rayé

J'ai bavé devant vos réalisations tout cet été, et enfin j'ai les miennes!!!  Oui j'en ai fait deux dans la foulée, visible dans un prochain post...   Hum...j'ai pas mal de retard;)

C'est toujours un plaisir de coudre les patrons Deer&Doe, les explications sont toujours très fluide et ça aide bien pour en vouloir plusieurs versions ;) Merci Eléonore :) 

Et déjà une idée pour une troisième : version manche longue comme celle de Lou&Jo :)

Aucune modifs pour cette version rayé, seulement les boutons directement cousus à cause d'une flemmingite aiguë!!

_DSC0570 _DSC0579

_DSC0576 _DSC0574

_DSC0569

Détails du col jaune

Voile de coton "Sacrés cupons" et coton"jaune "Coupons Saint Pierre"

 

Sinon rien à voir avec la couture!! Mais je tenais à remercier Clem et Val  ;

Clem pour nos magnifiques faire parts :

 _DSC0669 _DSC0668

C'était une carte recto/verso avec un thaumatrope attaché au milieu avec un lien en cordelette, juste Magnifique...

On te remercie encore pour ce joli travail :)

 

Et Val pour ce superbe sac à langer, qui est hyper pratique, s'adapte bien à la pousette, avec pas mal de poches, il nous suit tout au long de nos ballades...

_DSC0670 _DSC0671

Encore merci Val :) Profites bien de tes vacances et bientôt tu recevras ta Belladone ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adoooooooooooooore cette Datura rayé. Bravo!
L
Datura, comme toujours réussie ! ( jamais de couture loupée ?)<br /> <br /> Mais je suis curieuse, c'est quoi l'image du thaumatrope ? Étant donne l'aperçu, ça doit être bien sympa... Biz
V
joli joli ces rayures ! bravo madame et merci ! je suis en salle d'embarquement ... je meurs d'envie d'ouvrir ma boîte aux lettres ! ;)
S
J'aime beaucoup ta datura! Le col jaune c'est La touche de pep's parfaite!
L
Je sais pas ce que je préfère...ta datura rayée, son col jaune, le faire part, la bouille de ta puce sur les photos ou ton sourire de la dernière photo...allez, je vote pour le package complet ! <3
Publicité