Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mai 2013

La marinière et son jean adapté...

On change de registre et on revient aux vêtements maternité!!!

J'arrive à la fin de ma grossesse, et une grosse envie de pantalon fluide quand j'ai vu le soleil se pointer... Mais il est vite repartie celui-là!!

Pas envie de me faire un nouveau pantalon pour le mettre qu'un mois et demi, du coup j'ai modifié celui-là que je ne mettais plus, en rabaissant la taille et en rajoutant une ceinture adapté a ma morphologie.

Pour aller avec, j'ai refait la marinière du "Coton, lin, et liberty" en jersey beige.

(bon désolé pour les photos mais il faut je me trouve un coin plus adapté dans mon nouvel appart...)

 

 _CSC1626 _CSC1623

_DSC1616 _CSC1624 

 

Les détails de la marinière avec son passepoil en lurex rose... Merci Jolies Bobines, j'ai envie d'en mettre partout maintenant!!

_DSC1594

_DSC1595

 

Les détails du pantalon avec sa nouvelle ceinture :

_DSC1610 _DSC1607

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! mais c'est la dernière ligne droite. <br /> <br /> Profite, dors, et vivement l'arrivée de la petit frimousse.<br /> <br /> Bises
A
Aaaaaaaaaah, bientôt la fin! Tu es resplendissante en tout cas! Tu l'as faite comment la ceinture, en jersey tout simplement?
C
elle est superbe ta marinière, et jolie adaptation du pantalon. Incroyable, tu n'as pris que du ventre. Repose toi bien.
C
elle est superbe ta marinière, et jolie adaptation du pantalon. Incroyable, tu n'as pris que du ventre. Repose toi bien.
S
Cet ensemble est vraiment extra !
Publicité