Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 mars 2013

Pantalon #2

Une seconde version de ce pantalon. Toujours des modifications mais pas exactement les mêmes! Déjà il taille nikel, pas besoin de reprendre en largeur, ni de reprendre les pinces (merci les kgs de grossesse !!)

Ensuite j'ai plus descendu la taille qui est très très basse (mais tellement pratique en ce moment!), je n'ai pas mis de fermeture éclair seulement un "semblant de fermeture éclair", et mis une élastique pour être plus confortable. Le tissu est un mélange coton/laine très utile avec ce froid ;)

 

Pantalon de maternité (32) Pantalon de maternité (33)

Les détails, même si c'est pas facile sur du noir...

Pantalon de maternité (5) Pantalon de maternité (4)

Pantalon de maternité (12) Pantalon de maternité (9)

Collier Moustache Jolies Bobines 

Pantalon de maternité (40)

Patron pochette burda 7250

Merci à Jolies Bobines pour les photos ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sans commentaires ;-)
B
Entièrement d'accord !
L
canon ce pantalon, et ce joli ventre qui pousse....
M
Waouuu la classe ce pantalon ! et toi tu es.. sublime !
A
Toujours aussi sympa ton pantalon! Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es rayonnante... Enjoy!
Publicité