Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 novembre 2012

La marinière à sequins.

Je suis toujours en retard pour les cadeaux home made :(  Bon cette fois-ci, j'avais une excuse presque valable, son anniversaire est très rapproché du mien et j'ai privilégié la préparation de ma fête... Mais on a pas tous jours 30 ans, mince!!

C'est en rentrant de vacance que je me suis mise à l'assembler, j'ai fait le top C du dressing chic en jersey noir et blanc... En cousant les plis du devant, je me suis aperçue que sur du jersey ça faisait bofbof...  ET là une idée,il me reste du tissu à sequin noir, celui de ma robe d'anniversaire, et si je faisait des empiècements pour masquer ces vilains plis! 

C'est chose faite, et je pense avoir bien fait, ça lui enlève ce côté classique et lui donne une touche un peu rock!!!

La petite marinière est allée dans le sud rejoindre sa nouvelle propriétaire et c'est Flo qui joue le jeu et vous la présente ;)

marinière à sequins (10) marinière à sequins (5)

marinière à sequins (12) 

marinière à sequins (16) marinière à sequins (21)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est absolument superbe cette marinière, j'adore l'idée des sequins!!<br /> <br /> Une merveille
L
Superbe ! La goutte dans le dos, les sequins.... vraiment un beau cadeau bravo bises à bientôt
*
trop boooooo! je suis jalouse (encore et encore) je veux tout pareil! :) Très bonne idée les empiècements! j'avais fait ça pour ma sister avec des empiècement récupérées sur un vieux tee. Des étoiles métalliques trop belles. Je lui fais la tunique grise et kaki, lui envoie, et pouf, plus de colis, le facteur l'a perdue!... autant te dire que j'ai les BOULES ;) RRRrrrr! Des bises du Sud à+
M
bonne idée de l'avoir fait en jersey et avec les empiècements, c'est niquel !
1
Excellente idée d'avoir cousu les empiècements, ce rend super bien !
Publicité