Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mars 2013

Dans sa chambre, il aura... #1

Des couvertures!! Oui il y en aura plusieurs... 

La première est la "Couverture aux papillons"!! C'est grâce à Mimii qu'elle a pu naître ;) Un jour elle me montre une couverture au crochet fushia et là c'est le coup de foudre entre nous!!! Et avec toute sa patience elle m'a appris la maille serré, LE point de ma couverture! 

Depuis je crochète, c'est assez ludique et ça va hyper vite... D'ailleurs en ce moment,je suis en train de faire ceci, pour mon futur canapé!!

Bref, revenons-en à la couverture, elle est faite en Laika de chez Bouton D'or et bordée d'Evasion de la même marque et elle fait 57/102 cm. Doublée avec le tissu aux papillons de chez France stalla Duval.

 

La couverture aux papillons (32)

 La couverture aux papillons (2)

La couverture aux papillons (3) 

 La couverture aux papillons (11)

 Avec son 100% laine elle risque de tenir bien chaud...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie cette petite couverture!!
J
Elle est top cette couverture ! J'adore :)
A
Elle est trop belle! J'adore... Voilà le genre de projet qui m'irait bien
L
Superbe cette couverture !
C
elle est magnifique
Publicité