Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 mars 2013

Dans sa garde robe, il y aura... #2

Un body maison! Pour le fun, j'ai voulu en tester un!

En allant chez Brin de cousette et en discutant avec Morgann, j'en ai trouvé un sur le magasine Ottobre 03/2011. Et en gros, c'est super simple, il n'y a qu'une seule pièce et la bordure. J'ai fait la taille 62 cm, on verra bien quand elle le portera!!

La difficulté pour moi ça été les pressions spéciale jersey, du coup j'ai fait l'acquisation de la pince Vario plus trouvé chez ma mercière préférée (La mercerie de Charonne) et là ça change tout, le résultat est hyper pro ;)

Le jersey vient de chez Brin de cousette, super agréable à travailler, on voit pas très bien sur les photo mais la couleur est taupe...

 

Body 62cm ottobre (23)

Body 62cm ottobre (11)

Body 62cm ottobre (14) 

Body 62cm ottobre (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mignon ce body !!
T
C'est trop choupinou ^^
T
Adorable :) Elle va être toute mimi la mini!!
S
C'est si chou!!! et si petit!!! ;-)
N
Craquant...mais là, je ne vais pas avoir fini de craquer....Bises....
Publicité