Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 mai 2012

Et de 3...

Troisième essai d'un patron burda pour une chemise d'homme, la 130 du magazine d'avril, celui-ci est plus simple : manche courte, pas d'empiècement dans le dos mais un simple pli... Je pensais que les manches allaient être trop serrées et le corps trop large, finalement non! Mais je reste vraiment pas convaincu par la coupe. La prochaine chemise, je la tente avec un patron maison d'une vieille chemise ou j'essaie la negroni de Colette.

Au niveau technique, j'ai encore besoin de m'améliorer au niveau du col, pour cacher les imperfections j'ai du rajouter du biais rouge!!!! Et ça donne du pep's à cette chemisette à carreaux!!

Cette fois-ci, la chemise est pour mon papa, et il est bien fier de la porter ! 

Ah et si vous voulez voir mon relooking réalisé par Estelle, c'est par ici ;)

Chemise papa Chemise papa (6)

Chemise papa (7)

Chemise papa (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> bravo elles sont très belles ces chemises, et le mannequin aussi !!!<br /> <br /> j'ai beau essayer de trouver ce magazine pour l'acheter je n'y arrive pas !<br /> <br /> si tu as un conseil dis le moi s'il te plait <br /> <br /> merci beaucoup
M
Elle est carrément canon ! Et lui va a ravir ! bravo moi j'ai toujours pas sauté le pas pff :
L
waaaaaaaaah! je suis épatée! elle est parfaite cette chemise (si y(a des défauts, je ne les vois t pas ;))<br /> <br /> ça lui va comme un gant a ton papa!<br /> <br /> dis donc, y'a un petit air de ressemblance entre vous, hein (mais c'est quand même toi la plus jolie, hi hi hi) ;)
L
Il est trop beau ton papa avec sa chemise!!!<br /> <br /> Bonne idée le biais rouge, belle réalisation ma belle ;)
N
Les chemises, je n'ose pas....et pourtant, il aimerait bien le Chéri...mais bon...alors la tienne, bien sûr, je la trouve vraiment sympa et j'adore la bouille de ton père..un peu Picasso sur les bords...<br /> <br /> Bonne soirée et bravo.
Publicité