Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 janvier 2012

La Robe Kimono

Bon c'est vrai, elle ne ressemble pas vraiment à un kimono, à part en levant les bras (chose que je fait a chaque pas!), mais vu que c'est le nom du modèle et que je suis pas très imaginative pour nommer mes créas, elle restera La Robe Kimono!!

Elle est issue du livre Dressing Chic, il est vraiment super d'ailleurs, il y a encore plein de modèles que je pense faire...

Au départ je voulais couper la ceinture dans le même tissu, mais en faisant la robe, je trouvais ça trop chargé. Du coup, j'ai choisi de la couper avec les restes de cette robe.

Bien sûr la malédiction avec les fermetures éclairs continue!! Elle était nikel au départ, mais mon encolure trop large, j'ai bidouillé le tout, et elle s'est retrouvée de travers, grrrr! Tout ça pour enfiler la robe sans l'ouvrir, en gros : pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué??! D'ailleurs, on peut voir que le dos gondole un peu, mais tant pis, je la met quand même! 

Je prend note pour la prochaine que je ferais, parce que oui, j'en ferais une autre pour moi!! Et déjà, 2 de mes copines ont craqué dessus ;)

Robe Kimono (16) Robe Kimono (15)

Robe Kimono (19) Robe Kimono (32)

Robe Kimono (7) Robe Kimono (33)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan! j'ai reçu le livre hier. j'ai longtemps rechigné à me l'offrir et puis finalement j'y trouve plein de choses à faire (passé les imprimés des tissus bien sur:) )
H
Superbe! Ça me donne envie de me la coudre! Ton tissu est top pour ce modèle!
M
un peu de courage c est vite decousu une fermeture eclair,ta robe est tres jolie c est dommage
Q
J'aime beaucoup, beaucoup ce livre, j'ai un tissus qui attend pour faire cette robe depuis un moment déjà... J'aime beaucoup ta version.
H
La voir ainsi me motive a la coudre beaucoup plus que la photo du livre !<br /> <br /> Je prends note que la fermeture éclair est inutile, tant mieux que je ne sais pas pose les zip invisible.
Publicité