Bon c'est vrai, elle ne ressemble pas vraiment à un kimono, à part en levant les bras (chose que je fait a chaque pas!), mais vu que c'est le nom du modèle et que je suis pas très imaginative pour nommer mes créas, elle restera La Robe Kimono!!

Elle est issue du livre Dressing Chic, il est vraiment super d'ailleurs, il y a encore plein de modèles que je pense faire...

Au départ je voulais couper la ceinture dans le même tissu, mais en faisant la robe, je trouvais ça trop chargé. Du coup, j'ai choisi de la couper avec les restes de cette robe.

Bien sûr la malédiction avec les fermetures éclairs continue!! Elle était nikel au départ, mais mon encolure trop large, j'ai bidouillé le tout, et elle s'est retrouvée de travers, grrrr! Tout ça pour enfiler la robe sans l'ouvrir, en gros : pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué??! D'ailleurs, on peut voir que le dos gondole un peu, mais tant pis, je la met quand même! 

Je prend note pour la prochaine que je ferais, parce que oui, j'en ferais une autre pour moi!! Et déjà, 2 de mes copines ont craqué dessus ;)

Robe Kimono (16) Robe Kimono (15)

Robe Kimono (19) Robe Kimono (32)

Robe Kimono (7) Robe Kimono (33)