Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2011

Robe qui touurne

Une robe qui tourne pour une fillette toujours un peu fofolle! Accompagné d'un petit HeadBand en tricot, et le sac en daim!

Faite en drap de laine beige. 

 

Burda couture facile A/H 2010

 

_DSC1102__2_

_DSC1107__2_

_DSC1103__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier mais c'est un peu grâce à toi que j'ai eu une jolie robe pour mon mariage !<br /> <br /> Je m'explique : L'année dernière, tu es passée sur le blog pour laisser un commentaire. J'en ai profité pour faire un petit tour ici et j'ai trouvé cette robe tellement belle...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est restée dans un coin de ma tête sans plus (je ne suis pas une couturère émérite) . Puis quelque semaines avant de me marier, n'ayant aucune tenue pour le jour J, j'ai entrepris de trouver le patron de cette robette qui tourne. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te passe le périple du "je cherche/ je hurle/ je pleure/ je trouve pas/ je stresse/ bingo je trouve tout juste 3 semaines avant"<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà comment le jour J, je portais ça:<br /> <br /> http://www.lespapotagesdenana.com/2011/08/pdb-lpdn/<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu grâce à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors merci et continue comme ça. <br /> <br /> Ton blog est plein d'inspirations et tes tatouages sont absolument canonesques :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité