Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 octobre 2013

Datura aux hirondelles

Vous remarquerez que je suis toujours en manque d'inspiration pour les titres!! Au passage je remercie Julie, grâce a toi j'ai attrapé la folies des hirondelles!! Et j'en suis bien contente ;)

Donc voilà la 2eme Datura, et pour rester originale c'est "quasi" la même que celle de France A  . "Quasi" parce que je me suis pas embêtée à la doubler avec le même tissu mais avec de la soie noire qui me rester de mon petit butin!! 

Il devait y avoir un col claudine en soie noire, mais j'ai tout foiré :( Exit le col, et Welcome la simplicité sans même un bouton!!

  

_DSC0541 _DSC0545

_DSC0551 _DSC0549 

_DSC0537 _DSC0538

Tissu aux hirondelles "brin de cousette"

Et avec les chutes, un petit pantalon doublé de jersey pour ma chipie!! 

mini hirondelle

Patron pris sur un de ses pantalon et qui lui va déjà plus, elle grandie tellement vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe Datura.<br /> <br /> Je viens d'acheter le tissu pour en faire une aussi, j'ai hâte!
F
Super jolie version, trop beau ce tissu et sur ta choupette aussi :-)
C
Trop belle cette Datura ! Décidément, j'adore ce tissu ! Avec la mini en cuir, c'est top !<br /> <br /> Et en version pantalon sur ta petite, c'est vraiment trop choupi ❤
R
Mamamia! Les hirondelles... ce petit haut... et surtout ces petites fesses! Le trio gagnant ;)
M
C'est trop beau!!! j'adoreeeeee
Publicité