Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 juin 2013

Dans sa garde robe, il y aura... #3

Deux petites robes en wax!! Ces tissus sont bien au chaud depuis un moment, et je les ai trop vu en petite robe pour bébé... C'est frais plein de couleur et très été!!

Deux patrons Citronille, Verveine et Blandine, tous les deux tout mignons. Cousues bien avant le déménagement, elles attendaient patiemment d'être prises en photo!!

Verveine a plus de peps, avec son wax bien coloré et son passepoil fushia... D'ailleurs il est fort possible qu'une Datura, ou une jupe dans ce genre voit le jour dans les même tons!!

 

_DSC0026 

_DSC0025

_DSC0027

 

Blandine est beaucoup plus sage, dans des tons plus sobre, mais avec une touche de doré quand même, faut bien que mon style un peu rock déteigne sur ma fille!! J'en ai profité pour finir les chutes de ce pantalon...

_DSC0004

_DSC0008

_DSC0012

 

Allez J-7, j'espère que c'est le dernier post!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doit !
C
Bon ! Elle dois être arrivée cette petite fille...<br /> <br /> Bises
W
Canon cette petite robe en Wax ! moi aussi j'imagine à fond une jupe avec ce tissu. Félicitations pour ces belles créations !
C
Elles sont trop chouettes !
P
Quelles sont chou ces petites robes, elle va être toute mimi ta puce ! Je sens que sa garde de robes va faire des jalouses :p
Publicité