Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 janvier 2013

Tout en couleur!

Je continue avec ma folie Airelle, cette fois-ci avec une couleur qui flashe un peu :Fushia!! Avec le même tissu que mes versions de Sureau et d'Airelle. Oui bon je fais une addiction à ce tissu, je l'ai encore en bleu roi, en gris et en corail!! Vous allez le revoir :)

Toujours les même modifs pour que je puisse rentrer mon bidou, je n'ai pas fait les pinces devant et pas mis de col pour cette version.

Elle met du peps à mes tenues ;)

Airelle fushia grossesse (10) Airelle fushia grossesse (7)

Airelle fushia grossesse (13)

Airelle fushia grossesse (19)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie, cette couleur te va très bien! Il est très beau ce tissu!!! Portes toi bien.
W
Waouoohhhhhhhhhhhh!!!!! SUPERBE ;)<br /> <br /> Il faut que je m'en fasse une.
M
Salut!! j'aime beaucoup les vêtements que tu fais, moi même fan de couture que sais le temps que ça représente de se faire soi même ses fringues, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> http://coudsmoidressing.canalblog.com
C
Ca te vas super bien cette couleur! Le haut est canon, comme toutes les autres fois. :)
L
Waouh j'aaadore : les tissus, la couleur ... bref elle est sublissime ton airelle !
Publicité