Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 novembre 2013

Blanche Aubépine

Voilà ma version d'Aubépine de Deer & Doe. Simple et épurée...

En coton mélangé écru et non pas blanc!!

J'ai juste pas mis le lien à la poitrine, je préférais sans sur moi... Avec des derbys vernis ça me donne un petit côté fille sage (chose que je ne suis pas, hein, ceux qui me connaissent vont pas me contredire!!)

Comme d'hab, avec Deer & Doe, tout roule!! Et du coup une autre version en noir devrait voir le jour dans pas très longtemps!!

  _DSC0520

_DSC0521

_DSC0523

Détails sur les plis religieuses

_DSC0534  

Avec des bottines à talon et un cuir, un style un peu rock ;)

_DSC0527

Coton et doubure des "Coupons Saint Pierre"

 

Et avec les chutes, une petite robe du dernier Burda enfant pour ma chipie:

Blanche Aubepine

 

 

 

PS : J'ai fait quelques petits changements... Photos plus grande, nouvelle typologie, j'espère que ça vous plaira... A très vite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
elle est superbe cette aubépine j'adore!!
E
Alors que je m'apprete à faire une Aubépine, j'ai littéralement flashé sur ta version sur le blog des addicts! Je tenterais bien la meme, mais je me demandais si tu avais modifié la largeur de la taille et/ou de la jupe pour obtenir ce résultat ? Merci par avance et encore bravo pour cette jolie réalisation!
A
Le blanc est une couleur assez osé je trouve .. du moins pour moi, c'est beaucoup trop risqué!! Elle te va très bien en tout cas :)
P
J'etais persuadee avoir commente. Trop chelou. Je disais donc... Je la trouve finalement tres jolie sur toi. Tu l'as ajustée sous la poitrine ou j'ai des hallucinations ? Lol. Des bisous a ma copine au passage ♥
B
Très jolie version!
Publicité