Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 août 2012

Un avant goût des vacances

J'ai ce patron coupé depuis l'année dernière!! Mais allez savoir je l'ai mis de côté... C'est sûrement parce qu'un maillot de bain plus la pose d'élastiques me faisait un peu flipper... Oui bon sur certaine chose en couture je flippe, comme les élastiques, le cuir...

Et c'est grâce à mon acolyte Soumi que j'ai affrontée ma peur!!! "Mais c'est simple, t'as qu'à faire des coulisses " . Quelle idiote je suis parfois! J'ai fait mes coulisses, écouté ses conseils pour fixer ces foutues élastiques et c'était réglé. J'ai rajouté du biais, parce que je n'avais pas assez de tissu et la culotte risquait d'etre trop taille basse...

C'est un maillot en liberty dont je ne sais plus le nom, doublé de coton blanc...

Hop hop hop, je profite d'un petit week-end chez mes parents pour l'étrenner et faire les photos... C'est mes premiers rayons de soleil, d'où l'effet blankass!  Vu la chaleur je n'ai pas eu de problème au niveau du séchage! Il a fait le test du plongeon sans problème : la culotte est restée bien en place!!

Au niveau des modifs : j'ai fait une taille plus basse et échancré un peu plus les côtés de la culotte. Mais elle reste bien bloomer encore, et finalement c'est pas gênant!!

Il va aller vite fait bien fait dans ma valise!!!  Parce que pour moi les vacances arrivent ENFIN!!! Je vous assure qu'elles sont bien méritées et on compte bien en profiter!!!!

Maillot Liberty Maillot Liberty (2)

Maillot Liberty (5) Maillot Liberty (21)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je kiffe ton tatoue, joli le maillot sympa de le coudre soi même !
P
Superbe !!!
E
Bombe atomique ! Joli maillot !<br /> <br /> <br /> <br /> Estelleblogmode.com
F
Il est superbe! Bonnes vacances.
Q
bonnes vacances et grand bravo pour le maillot!
Publicité