Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 août 2012

Un petit air d’hôtesse de l'air!

En enfilant ma nouvelle jupe, j'ai tout de suite pensé à une hotesse de l'air!! Sauf que c'est pas trop mon truc de leur ressembler...

Air strict, longueur aux genoux, couleur bleu roi qui claque un peu (déjà utilisé ici), mais ça restait trop classique pour moi...  J'ai rajouté un peu de passepoil argenté (merci Soumi) au niveau des poches et des passants pour pouvoir mettre une ceinture en la portant taille basse... Et là je l'ai adopté!! Elle est hyper agréable à porter et sympa à porter en talons ou en nus-pieds ! c'est la Jupe 112 du burda juillet 2011. Ce n'est pas l'avis de l'Homme qui est catégorique, il n'aime pas!!!

 

H_tesse_de_l_air__6_ Hôtesse de l'air (12) 

H_tesse_de_l_air__18_ Hôtesse de l'air (30)

Hôtesse de l'air (46)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu cet article! J'adore cette jupe, elle te va très bien moi j'trouve. Alors est ce que tu la porte 2 mois après malgré l'avis de ton 'Homme'? ;)
M
j'adore ce genre de jupe !
M
Trop belle!!!
M
Jaime bcp la coupe et la couleur !<br /> <br /> Mais j'avoue que la longueur c'est particulier et je comprend que l'homme puisse moins aimer !
L
Elle est très belle ta jupe!! et sa couleur, j'adore!!!
Publicité