Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 juin 2012

Mon nouveau jouet ...

Et bien oui je suis faible, j'ai succombé à l'offre que faisait le magasin Janome quand je suis allée faire réviser ma MAC... 

Et voici la bête!

 

surjeteuse (3)

_DSC0679

 

J'ai pu testé le roulotté en faisant un foulard avec un des tissu trouvé : 

surjeteuse (6) 

surjeteuse (5)

 

Et bientôt, plein d'autres projets avec !! ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette ! ça c'est du craquage utile !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu la mienne pour mon anniv' je suis trop heureuse !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
S
Hé hé, j'ai la même :)
M
Belle et sérieuse acquisition ! Indispensable pour des finitions pro. !!
K
ehehehe à toi les super finitions, la couture des jersey ... tu vas voir bientôt tu ne pourras plus vivre sans :)<br /> <br /> Bonne couture
L
Bienvenue au club!!!!! tu ne pourras plus t'en passer ;)
Publicité