Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 juin 2012

Les américaines ont-elles du style? Oh ouiiii !!!

Il y a quelque temps, Katherine et moi avions craqué sur cette robe vu sur Pinterest...  Et vu que son anniversaire arrivait à grand pas, j'ai eu l'idée de suite ;)

Pour la robe, j'ai utilisé ce patron burda, je voulais des petites manches, contrairement à la Joseph qui n'en a pas! 

Et comme maintenant j'aime bien faire deux choses assorties ,je lui ai fait cette petite veste, toujours celle du "Dressing chic", j'avais déjà fait une version pour Estelle ici... Et je crois bien que vous allez en voir plein d'autre versions !!! C'est un régal à coudre, elle tombe parfaitement...

Je vous laisse admirer ma jolie Katherine !

 

cadeau Katherine (28) cadeau Katherine (26) cadeau Katherine (112)

cadeau Katherine (69)

cadeau Katherine (55)

cadeau Katherine (15)

cadeau Katherine (31) cadeau Katherine (114) cadeau Katherine (10)

cadeau Katherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Décidément cette veste m'appelle!
L
tres sympa la robe en blanc, j'en ai realisé 2 dans ce modèle recemment
A
Moi mon anniversaire c'est le 17 novembre ;)<br /> <br /> La tenue est top! La robe est vraiment belle et j'adore la veste et sa doublure fleurie
Q
Siouperbe! Et pourtant je viens d'aller voir le patron et il ne m'a pas fait rêver du tout! ce petit empiècement fait vraiment toute la différence, il va falloir que j'essaye! et la veste, un jour peut-être je ferai ça! clap clap gigette!
T
j'adore cette veste! je crois que je vais m'acheter ce livre. et la robe est magnifique!
Publicité