Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 janvier 2012

La sacoche Bobby

Pour Noël, l'Homme voulait un appareil photo argentique, et il l'a eu! Mais pas pratique de se trimballer avec un appareil sans sacoche. Je me suis donc motiver pour lui en faire une. Le modèle je l'avais dans la tête, simple avec une bandoulière, rigide sur le fond, doublé d'un tissu doux et surtout qu'il y ai de la place pour qu'il mette ses pellicules.

J'ai utilisé un coupon de cuir chez "sacrés coupons" et pour la doublure, j'ai pris le drap de laine de veste casual. 

sacoche appareil argentique (8)

sacoche appareil argentique (10) sacoche appareil argentique (12)

sacoche appareil argentique (13) sacoche appareil argentique (14)

sacoche appareil argentique (5)

Ah et j'ai failli oublié une chose, voilà ce que m'a ramené un ami après sa visite chez son grand-père bottier : 

cuir thibaud (7)

Un énoooorme tas de coupons de cuir!!!!!

Bon il me reste plus qu'a savoir qu'est-ce que je vais en faire, j'ai quelques idées mais si vous en avez aussi, n'hésitez pas à me le dire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chanceuse ! Mon rêve...enfin un de mes rêves !
C
Wahhhaaa le resultat est top! Pour les coupons en cuirs je suis d'accord avec Mimii les coudieres c'est vraiment classe (en etoile encore mieux!)<br /> <br /> http://www.asos.com/ASOS/ASOS-Jumper-With-Star-Elbow-Patches/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1704955&SearchQuery=star%20jumper&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Pink
G
Merci les gens !!!<br /> <br /> @ Sewingemma : non pour la fermeture pas très facile mais un long combat, j'ai gagné, mais cassé 2 aiguilles à cuir :(<br /> <br /> @ Mimii, j'y avais même pas pensé!! Mais je vais me pencher un peu plus sur les coudières ;)<br /> <br /> @ Leefa, non non tu ne les auras pas dans ta boîte!!<br /> <br /> Merci pour la sacoche ;) et pour l'argentique, n'hésites pas à contacter Simon...<br /> <br /> Oupsss je viens de m'apercevoir que j'ai toujours pas remplir le formulaire du swapp!!!
S
@Leefa, moi je sais ou elle a dégoté çà...<br /> <br /> Si t'en veux un... tu sais ou frapper!<br /> <br /> :-D
R
Fantastique ta pochette!!! Ca fait un bail que je dois en faire une, je trouve la tienne super top!
Publicité