Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 janvier 2012

Bonne Année à Tous!!!

Tout est dit dans le titre...

Il me tardait trop d'en finir avec 2011! 2012 sera j'espère l'année de mon diplôme et de bien d'autres choses...

Je ne suis pas du style à faire des résolutions pour le nouvel (on les tient jamais!), mais je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts, le dernier date du 30 octobre!!!!! Bon, pour ma défense : panne de MAC (3semaines d'arrêt) , examens, stages de nuit et mémoire à finir... 

J'ai fait pas mal de cadeaux home-made pour noël, mais pas eu le temps de faire des photos : aussitôt finis, aussitôt offertes! Je vais essayer de récupérer les photos au fur et à mesures ;)

Avant de vous présenter une ptite chose faite avant noël, je vais faire un petit retour dans le temps sur mes créas 2011 ;)

_DSC1058 _DSC1056 (2) _DSC1130 (2) - Copie

_DSC1175 _DSC1015 (2) _DSC1107 (2)

_DSC1026 (2) _DSC0410 _DSC0599 T&N

_DSC1160 (2) robe Flo Blog _DSC0567 (1)picassa

_DSC0085  veste à pan, portée (10) _DSC1042 (2)

Bouhhhhh!! Je m'aperçois qu'en faisant un petit récapitulatif, 2011 a été une année très créative pour moi. Et que je peux bien sûr pas tout mettre... 

Cette année je voudrais me lancer de plus gros défi : 

- me faire 2 manteaux

- travailler le cuir

- essayer d'avoir des coutures bien droites (très dur pour moi!)

- et coudre un peu plus de choses pour moi!! (tous mes proches ont au moins un truc Gigette!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année gigette !<br /> <br /> Avec pleins de jolies créations comme tu sais si bien faire :)<br /> <br /> ta robe rose est vraiment très très belle !<br /> <br /> Bisous et à très vite
G
Merci Marikacoud :)
M
tout cela est vraiment superbe en effet une année 2011 très créative
Publicité