Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 octobre 2011

Le Swap de Leefa...

Il y a quelques mois déjà notre adorée Leefa organisait un Swap entre blogueuses... Je ne savais pas du tout ce que c'était et je trouve que le principe est assez génial! C'est marrant de coudre quelque chose à quelqu'un qu'on ne connaît pas...

Le thème du swap était : Autour du sac... Donc le contenu : un bijou, un accessoire, un article de mercerie et une douceur...

Et le jour où j'ai reçu colis de Aiguille à l'ouest (ma swappeuse), j'étais comme une petite fille de 8 ans qui ouvre ses cadeaux de Noël!! C'était génial, j'avais plein de cadeaux à ouvrir!!

Tout est magnifique, et me sert déjà!! Vous pouvez admirer : 

Une trousse berlingot signé :)

swapp créa2 (2)

Un porte monnaie, qui a déjà pris place dans mon sac : 

Remarquez surtout la petite plaque à son nom, c'est trop trop beau!!

swapp créa2 (3)

Et la mercerie et la douceur : 

swapp créa2

Bien sûr les caramels au beurre salé sont déjà bien entamés, hihihi!!

J'ai déjà pas mal d'idées pour utiliser mon coupon...

Et le bijou (Edith j'ai repris ta photo parce que pour la dernière mon APN a bugué :( 

69048942

 

 

Pour ma swappée Lili Pimprenelle

Je lui ai fait une trousse, un bracelet en cuir, je lui ai mis du biais et en douceur de la tapenade parce qu'elle avait un préférence pour le salé ;): 

créa5 créa6 swap (30)

 

Leefa, je pense que pour le prochain j'en serais aussi ;) C'était une super expérience...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'ai du retard dans mes visites!!!! Heureuse que tout t'es plu!!!!!<br /> J'adore aussi ton bracelet en cuir et la p^pochette que tu as fait pour ta swappée!!!! Bises
M
ton bracelet en cuir est vraiment top ! j'aime beaucoup l'idée !
M
Whaou ! Génial !!! Je ne connaissais pas ce concept et vraiment c'est super top !<br /> J'adore la tapenade et aussi les caramels au beure salé :p
L
J'avoue qu'Edith a bien bossé... tout est bien "fille", romantique, j'aime trop :)<br /> Le bracelet noeud j'adore, ça rend un look tout simple rock'n'roll mais pas trop ;)<br /> <br /> Prête pour la session 2? Coooooooool! Merci ma toute belle!!!!
Publicité