Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 mai 2013

Un peu de déco...

Il me restait du jersey FSD utilisé pour cette gigoteuse, j'ai donc fait quelques accessoire pratique et déco! Puis faut bien s'occuper vu qu'elle veut pas venir un peu en avance!

Côté pratique :

 - Une housse de matelas à langer... Rien de plus simple, j'ai pris les dimensions du matelas et fait deux rectangles cousus ensembles fermés avec des pressions Kams. En jersey à pois et coton blanc.

_DSC1679

_DSC1686

 - Un vide-poche, pour avoir toujours sous la mains les couches et crèmes!

_DSC1691

 

Côté Déco

 - Un coussin nuage, j'en ai envie depuis un moment, j'ai fait le mien a la façon de ceux de

Déco chambre Loopsie

 - Un petit oiseau, mais je sais plus sur quel site j'ai pris le tuto :(

_DSC1698 

_DSC1694

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc, tu t'es démenée jusqu'au bout ! <br /> <br /> Pssst : surveille ta boîte aux lettres dans les prochains jours ... ;)
S
C'est vraiment adorable! Tout est prêt alors...
L
Trop trop mignon !!!
A
Je crois que ta poupée peut pointer le bout de son petit nez... Non seulement tout es prêt, mais en plus c'est super joli! J'adore ton zü-coussin
M
Voilà un petite qui est bien attendue! Profitez bien de tous les moments à venir... Magiques!
Publicité