Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 février 2013

Des jolies salopettes

Et voilà un peu de couture pour notre futur Mini...

Deux petites salopettes Papaver de chez Blousette Rose en Liberty Adeladja...

J'ai fait une taille 3 mois, pour qu'il puisse les mettre cet été, vu qu'il devrait pointer le bout de son nez en juin ("il" penser le bébé, nous ne connaissons pas le sexe!!")

 

La version bleue, doublée d'une cotonnade vichy et pressions : 

Papaver Mini T (18) Papaver Mini T (19)

Papaver Mini T (23)

 

 

La version beige, doublée d'un coton au toucher peau de pêche et boutons Mickey :

 

Papaver Mini T (5) Papaver Mini T (12)

Papaver Mini T (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouaaaa elles sont vraiment très jolies ces petites salopettes !!!!<br /> <br /> J'adore !!!!
M
Absolument magnifique ! j'adore!
M
Ces deux versions sont adorables!! Ce bébé a déjà de la chance, "il" sera fort joliment habillé pour l'été!
M
J'aime déjà tellement ce tissu, mais alors là, elles sont trop terribles ces salopettes!
F
Je fond, c'est trop ADORABLE :)
Publicité