Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 juillet 2012

En rouge et noir...

Après avoir vu le "Avant/Après" de Ciss, je suis allée faire un tour dans mon dressing pour récupérer mes vieux jeans que je ne mettais plus à cause de la coupe : trop large ou trop évasé...

Donc voici la deuxième vie d'un premier jean! (J'en ai trouvé plein à modifier!!!)

créa20

Bon, c'est bien beau d'avoir un jean presque tout neuf, mais c'est encore mieux quand on a la blouse pour aller avec!!

J'ai fait celle du magasine Avantage, le patron téléchargeable ici. J'ai coupé le 38 et rajouté 1cm de marge et elle taille nikel! Réalisée en pied de poule noir, et passepoilée de rouge (d'où le titre!!). Je n'ai rien modifié, mise à part les manches que j'ai raccourci et le col que je n'ai pas fait (rajout de passepoils seulement...)

Bon mon photographe, ce bougre d'Arnaud, m'a quand même demandé si j'avais mis ma camisole!! Non mais, c'est bien lui le foufou!!

 

 En rouge et noir (14) En rouge et noir (11)

 

En rouge et noir (7) En rouge et noir (17)

En rouge et noir (9)

Encore merci à Ahhude pour son joli top que vous verrez bientôt porté :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peux tu me dire comment tu fais ça car c'est exactement ce qu il faut que je fasse
A
Superbe cette blouse! J'aime particulièrement la fermeture dans le dos et les boutons rouges, c'est trooop beau! <br /> <br /> Ton blog est bourré de jolie de jolies choses! J'aime!!
J
bien réussi le relooking de jeans ! je devrais aller voir aussi dans ma penderie...<br /> <br /> et la blouse boutonnée dans le dos, j'adore
B
trop trop belle j'adore!!
J
Poue le pantalong j'en ai aussi fait, ils sont sur mon blog ;)<br /> <br /> Très belle blouse !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Justine
Publicité