Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 avril 2012

Infinity Dress

Suite au sew-along organisé sur Thread & Needles , je vous montre enfin ma version de l'infinity Dress... Elle est terminée depuis 15 jours au moins, hyper rapide à faire, en moins de 2h!! Bon sans compter la galère pour couper le cercle! Si on prend les explications sur le tuto de Petit Citron, le cercle de la taille est trop trop grand (mais pas de gaspillage, c'est Béné qui va en profiter!!). J'ai donc suivi les conseils de Derupe,( sa version est superbe aussi...) et coupé un cercle beaucoup plus petit, mais là j'ai pas intéret à reprendre 3 kilos!!

Bref, quand je l'ai sortie de la MAC, j'étais pas trop convaincue, en l'essayant pareil, je galèrais un peu avec mes bretelles de 2.5m...  En voyant la version de Zibusine, ça m'a remotivé, du coup je l'ai prise dans ma valise pour les quelques jours passé dans le sud. Et avec ma maman, on s'est fait une petite séance photo, entre 2 orages!!

J'ai pas encore la technique pour bien la mettre en valeur, j'ai pensé à mettre un mini bustier en dentelle rose dessous, pour que le décolleté soit moins plongeant, mais je viens de gamberger et je peux tout simplement remonter la ceinture! Arff que je suis bête! Je n'ai pas tester non plus, toutes les manières de la nouer, il faudrait que visionne les vidéos...

Bien qu'au départ, elle était destinée à rester dans le placard, je pense maintenant essayer de la porter aux beaux jours ;)

 

 

Infinity Dress (26)

Infinity Dress (29)

 

Infinity Dress (8) Infinity Dress (32)

Infinity Dress (16)

Et voilà que Loola s'incruste sur la photo :)

Infinity Dress (39)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaaa j'ai trouze mille trains de retard moi ! Elle est canon ta infinity ! tu me donnes envie de me lancer alors que pourtant j'en ai pas envie hihi :)
T
ma-gni-fi-que!<br /> <br /> typiquement le genre de robe que je ne mettrais jamais mais je la trouve superbe et elle te va super bien.
P
Ah ben les grands esprits se rencontrent (n'est-ce pas Lilly)... Je venais m'extasier devant ton tattoo de la mort qui tue sa race !!! lol...<br /> <br /> JE profite pour fouiner un peu, ma connexion a l'air de me laisser un peu de répit à cet instant.
C
Elle est trop belle cette robe...Tu gères!!! Moi qui cherchait des robes cette aprem j'aurais mieux fait de t'en commander une... Mais je peux toujours le faire!!! ;)Il m'en manque encore 4!
L
elle me fascine cette robe, tu as eu raison de te lancer, tu la portes vraiment bien !<br /> <br /> et en noir...un nombre infini de little black dresses...!
Publicité