Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mars 2012

Les tops Maggot!

Les tops Maggot, pourquoi?? Tout simplement parce que c'est elle qui m'a aiguillé vers ce patron (le 103 du burda 11/2010). 

Sa version est tout simplement superbe !! 

J'avais vraiment besoin d'un haut simple et efficace et surtout qui soit rapide à faire!! Et il réunit tous ces critères :)

Donc j'en ai fait un noir pour offrir, un corail pour moi, et second noir qui est en train de se terminer!  

Alors le corail : 

Il est en tulle/plumetis écru, passepoil doré et une sorte de synthétique corail! 

 

Récemment mis à jour1

_DSC0045 _DSC0051 

J'ai profité d'un pic-nic aux Buttes Chaumont, pour une mini-séance photo! Mais c'est un peu dur pour capter la vrai couleur du corail, c'est vraiment entre les deux...

 

Le second est en dentelle et crêpe noire, bordé d'un passepoil en coton  : 

(Je viens de m'apercevoir qu'il y a des petites tâches... N'y faites pas attention, c'est juste à cause du fer!!)

_DSC0053 _DSC0056

_DSC0055

Pour la deuxième version noire, j'ai fait le dos en une seule partie, je ferais les photos portée dans la semaine ;)

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, comme je vois que tu as fait ce beau tee-shirt débardeur peux tu m'indiquer c'est sur quelle planche A,B,C, la couleur etc et de combien a quelle numero le patron doit etre reporté parce que j'ai un serieux probleme je l'ai acheté en russe et les numero ne sont pas les mêmes ( j'étais a l'étranger a l'époque) !!! merci beaucoup de ton aide.
L
Ahhhh ton petit top, il me fait de l’œil depuis très longtemps. Il est vraiment TOP, et te va superbement, j'ai décidé de m'en faire un ;)
S
Oh c'est splendide ♥<br /> <br /> Tu saurais où je peux me procurer le patron ou un équivalent ?<br /> <br /> Bon week-end !
M
:) voilà déjà à quoi va servir mon joli tulle plumetis <3
E
Whou!<br /> <br /> Superbe ce haut!<br /> <br /> Je découvre ton blog, et je suis sous le charme!<br /> <br /> Puis je te demander où est ce que tu te fourni en tissus?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Elodie
Publicité