Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 août 2011

Du bleu plein les yeux...

Je profite d'une connexion internet pour vous montrer le cadeau de Juliette... Quand je lui ai montré ce coupon, elle l'a adoré de suite! En même temps, elle est un peu comme moi, elle craque sur les couleurs fashy!

Pour son anniversaire, j'ai opté pour un modèle de combishort (le 108 du burda juillet 2011), et me voilà partie...

Ça commence bien, j'ai coupé le bustier dans le mauvais sens du jersey qui est extensible que dans un sens, grrrrr! J'ai modifié la découpe des poches j'en ai fait des pseudos italiennes sur lesquelles j'ai rajouté du passepoil bleu marine, et le résultat lui plaît!! Par contre niveau arrondie de l'ourlet j'ai encore des progrès à faire...

Pour le tissu j'ai utilisé un jersey de chez tissus.net qui a l'aspect crêpe, et du liberty (le même que celui de la robe Florine) dont je ne sais toujours pas le nom!

Une petite séance photo le matin du départ dans le Verdon s'est imposée et voilou!!

Et nous voilà au lac, elle dans sa combi et moi dans mon short!! 

IMG_0030   IMG_0033                                                          IMG_0034                                       IMG_0036IMG_0038 IMG_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa !<br /> Merci encore pour ton colis "swap" dès que j'ai un peu de temps j'en fait un post sur mon blog !
*
hello! Je découvre ton blog par le site thread&needles... Alors voilà juste un petit mot : j'adore! Déjà de très belles créas malgré tes débuts!!<br /> bye
S
Je découvre ton blog par hasard, et on y trouve de très jolies créations ! Tu te débrouilles très très bien pour une débutante ! Bonne continuation !
S
Belle association !<br /> C'est chouette.
C
J'adore !<br /> <br /> C'est bientôt l'anniversaire de mon blog, pour l'occasion de ses 1an je fais un petit jeu ! Si tu es intéressée viens voir sur mon blog comment ça se passe, c'est pas bien compliqué, un petit commentaire un lien de mon blog sur le tien et il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort !<br /> <br /> J'espère à bientôt!<br /> Bises<br /> Mathilde de Créamatty.
Publicité