Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 avril 2014

Pénélope d'hiver...

Certes, elle n'est plus trop d'actualité, le tissu est bien trop chaud pour cette saison mais c'était dommage de pas vous la montrer!! Pour cette version j'ai choisi un lainage noir tout simple, un peu trop rigide je pense (s'il y a une prochaine version,  je prendrais un tissu bien plus souple...

Oh fait je vous parle bien sûr de Pénélope de République du chiffon.

Les photos datent de janvier donc un ventre de 4 mois et demi passait bien maintenant c'est plus la peine d'essayer! Et on regarde pas ma tête de déterrée!!

 

IMG_0224

IMG_0179

IMG_0181

IMG_0195

Photos : Jolies Bobines

Bijoux : Jolies Bobines/Madebygigette

Coralie de Seynes

Tissu : Lainage de chez Toto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tête de quoi ? Mais si toutes les femmes enceintes pouvaient être aussi pretty, on exploserait le taux de natalité en France ! :D Tu es ravissante dans ta Pénélope, je ne suis pas fan du patron mais tu le portes terriblement bien. ;)
B
Très jolie robe et avec le bidon trop beau
M
pénélope te va très bien et met en valeur ton joli petit ventre!
R
Très jolie!! Et tes chaussures elles viennent d'où??!!
C
Ce modèle te va très bien.
Publicité