Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 janvier 2014

Box Couture DIY

Il y a un peu plus d'un mois, Marine de la mercerie FIFI JOLIPOIS à Toulouse m'a contacté pour faire partie des blogueuses qui testeront la Box Couture DIY!! Vous pensez bien que j'ai dit OUI sans hésiter!!!

Après quelques échanges de mail, une interview que vous pouvez voir ici, elle m'a envoyé LA Box... Et tout est CANON, le packaging, les tissus 1 mètre de chaque, les accessoires... De quoi faire :)

Photo 007

Photo 002

Photo 004

Photo 012

 

En voyant toutes ces merveilles, j'ai eu envie d'une jupe taille haute élastiquée, avec poche passepoilée et clous (j'ai rajouté l'élastique de mon stock mais sinon je ne pouvais pas la porter, vous allez bientôt savoir pourquoi!!), d'un top manche courte, j'ai fait le top C du livre Dressing Chic(que vous connaissais déjà) et avec les chutes une mini trousse zippée passepoilée!

Photo 259

Pour la jupe : 1 panneau devant avec un pli plat et 2 dos, rajout de poches et fond de poches passepoilés et cloutés!

Photo 253

Et voilà pourquoi il me fallait une taille élastiquée!!! Un deuxième "mini-nous"  va venir rejoindre Elise en juin prochain :) Déjà 3 mois et demi :) On est tout foufou encore :):):):)

Photo 254

Photo 264

Photo 266

Top C Dressing Chic, encolure agrandie et manches courtes

Photo 270

Les poches cloutées et passepoilées

 

 Pour gagner la même box, c'est très simple : il suffit de liker la page Facebook Fifi Jolipois , de partager le post sur votre page et de dire la réalisation qui vous a le plus plu, et ça, ça va être dur, les creas des autres participantes sont canons!!

Lola

Bric'N'Broc

Casa Dolce Casa

 

Ah et j'allais oublié...  j'ai pris beaucoup de retard pour répondre à vos commentaires, j'essaie de me poser dans la semaine et d'y remédier ;) 

A très vite, 

Gigette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe idée cette box couture ^^
V
Super idée cette box couture, grâce à toi je la découvre ! Moi qui viens de m'y m'être, je peux dire que ça me donne encore plus envie. Et il faut dire que tes créations y sont aussi pour beaucoup ! Par exemple, cette tenue, je suis fan ! merci de partager tout cela :)
C
Très joli ensemble! <br /> <br /> J'adore le tissus que tu as utilisé pour le Top.
S
Félicitations!!!!!!!!!! En plus les bébés du mois de juin donnent des êtres exceptionnels ( si si! Elisabeth Tessier et ma mère sont d'accord)! Sinon, ta couture est au top, comme d'hab!
L
Une belle annee qui commence !!! Felicitations et merci pour la decouverte de cette joli box. Biz
Publicité