Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 février 2013

La tunique c'est pas si mal...

Parce que je crois bien que je n'ai presque jamais porté de tunique avec un legging!! En ce moment c'est hyper pratique et surtout hyper confortable... Le modèle vient d'un magasine Fait Main de mars 2011... Toujours pareils hyper simple à faire puisqu'il n'y a que 2 pièces!!

C'est marrant parce qu'en surfant sur le net, j'ai vu que mon tissu est le même que celui de chez Benetton

 Tunique tissu Benetton (9) Tunique tissu Benetton (2)

 

Tunique tissu Benetton (4)

Vous pourrez remarquer une ptite couverture au crochet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cute! Ca te va vraiment bien en effet et j'ai hâte de voir cette fameuse couverture!
C
Très sympa... Rt le confort doit être maximum !
V
oh yeah, comme ça a l'air confortable (avec ou sans gros bidou, d'ailleurs !)
P
Et en plus tu la porte super bien (j'aurais aimé être une future maman aussi gracieuse ;) )
M
je crois que je t'en parlais sur un autre post , oui c'est la tenue la plus confort que je connaisse surtout pour le 3eme trimestre !!!! Au fait C'est prévu pour quand ton p'tit loup ou louve ???
Publicité