Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 février 2013

Pavot mi-tweed/mi-cuir...

Tout est dans le titre!! Une autre version de Pavot raccourcie en tweed avec le col et les bas en manches en cuir...

L'idée c'était de faire une taille au dessus de la mienne, de la doubler avec du molleton et pouvoir la porter... Mais c'était sans compter que mon ventre grossit de jour en jour!!! 

Ce sera pour l'automne prochain du coup :)

C'est ma charmante belette qui se prête au jeu pour les photos...

 

 Pavot mi-cuir Pavot mi-cuir

Pavot mi-cuir Pavot mi-cuir

Pavot mi-cuir

 

Pavot mi-cuir Pavot mi-cuir

Pavot mi-cuir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation, j'aime beaucoup!!
T
Très jolie version, bravo !!!
P
J'adore elle est super belle
W
Cette version me laisse sur les F... ;-)<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeee, quel travail, chapeau bas ma Gigi!!!
L
Je suis complètement fan de cette version......!!!!!
Publicité