Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 février 2013

La Robe aux oiseaux

Une robe aux oiseaux bien cachés, je m'en suis aperçue quand je l'ai cousu!! A col bénitier, c'est bien ma première comme ça, mais hyper rapide à faire...

Le seul hic, c'est qu'avec cette robe je suis électrique!! Si quelqu'un a une astuce contre l'électricité statique du au tissu en microfibre, je suis preneuse ;)

Robe 123 du burda janvier 2013

Robe aux oiseaux (13) Robe aux oiseaux (7)

 Robe aux oiseaux (4) Robe aux oiseaux (8)

Détails du tissu : 

Robe aux oiseaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Beau modèle, beau tissu et joliment portée, j'aime beaucoup.
Q
Pour l'éléctricité no idea, désolée, en revanche, bravo pour avoir vu le potentiel de la robe, parce que sur le lien, warf c'est pas jojo, alors que la tienne, elle est toute jolie!
M
chic et decontracte à la fois ! et l'electricité statique alors la pas d idée !!
T
rho bah mince ! J'ai le même tissu et... je n'avais pas vu les oiseaux ;-) Superbe robe en tout cas, elle te va vraiment bien
I
Super, le tissu ! je ne voyais que des formes blanches sur fond noir.... mais ils sont où ces oiseaux ? Aaaaaaaaaaaah OUI, ça y est !!!<br /> <br /> Pour l'électricité statique, le truc le plus simple : l'humidité ! pour les cheveux, les habits, un peu d'eau en spray ou sur les mains et on passe sur le tissu. Bon, quand ça sèche...
Publicité