Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 janvier 2013

La Mère Noël!!

Attention post très long!!

Tout a commencé fin août avec un commentaire sur sa joli robe... Amélie de Toutenfouinesse et moi avons échangé par mail pour définir ce qui pourrais nous plaire... Et en fonctions de tout ça, nous nous étions fixé une date : fin octobre... Et oui mais c'était sans compter notre boulot respectif!! Du coup on a repoussé et on s'est envoyé le tout en novembre/décembre...

Le swap consistait à se faire 2 choses faites main + 1 gourmandise!

Autant vous dire que quand j'ai ouvert le colis, j'ai cru que c'était Noël!! D'où le titre ;)

Elle m'a plus que gâtée :) J'ai eu un magnifique gilet tricoté avec des détails en torsades, un superbe chèche tricoté en dentelle et de trop belles BO !!! Avec tout ça, des pralines, des papillotes, plein de jolis petits mots, un carnet... Noël je vous dit!! J'étais toute folle!!

Le gilet : 

Swap_Amel__31_ Swap_Amel__33_

Les détails : 

 Swap_Amel__51_ Swap_Amel__36_

Et oui je ne peux pas le fermer en ce moment!!

Swap_Amel__40_

Le châle :

Swap_Amel__41_ Swap_Amel__45_

Les boucles d'oreilles : 

Swap_Amel__47_

 

De mon côté, elle m'avait laissé entendre qu'elle aimait les vêtements avec une touche vintage, la veste Dressing Chic, et la robe de Katherine... Du coup trop facile pour moi pour lui faire 2 vêtements, j'avais déjà tout ce que je voulais... Malheureusement je lui ai fait la robe trop grande et elle a finis dans mon dressing à moi!!!

Pour me rattraper, je lui en ai fait une autre, même tissu mais en utilisant le patron des tops Maggots... Et celle-ci lui allait nikel!!! Ouff

La veste Dressing chic avec un petit côté vintage :

IMG_0772 DSCF9355

La robe : 

DSCF9391__1_ mid-DSCF9324

Un petit chèche corail pour envelopper tout ça :

IMG_0773

C'était vraiment une expérience superbe, j'ai adoré échangé et coudre pour toi  ;)

Et jte le redis encore une fois, j'adore mon gilet, mon chèche et mes BO!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas le "swap"... Ce principe est extra ! Bravo pour vos réalisations respectives !
M
Waouuu du bien joli boulot tout ça !! de votre part à toutes les deux !! ce gilet est canon ! et toi le bon basique veste + robe Maggot (^^) est parfait et lui va a ravir !
C
Très joli Swap, c'est toujours sympa quand ça tombe pile dans les goûts et mensurations de l'autre !
M
Je t'ai nominé pour le Liebster Award sur mon blog!! <br /> <br /> Je n'ai pas traduit cette page en français mais si tu es capable de lire l'anglais, va faire un tour :) <br /> <br /> http://mpbymaude.blogspot.ca/2013/01/liebster-award.html
F
oh yes, j'adore ce style: veste ceintrée et robe, le tout un peu "décalé"<br /> <br /> vous avez fait là un bien bel échange, tu as été gâtée...
Publicité