Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 janvier 2013

A petits coeurs...

Au fil des jours, mon ventre s'arrondi... C'est une joie pour les futurs parents que nous sommes, mais pas pour ma garde robe!!! Je me creuse la tête pour trouver des patrons adaptés à ma nouvelle morphologie :)

J'ai trouvé ce tissu à petit coeur dans une petite mercerie lyonnaise, et j'ai de suite vu une jupette de "grossesse" dedans!! Pourquoi entre guillemets?? Parce que j'aimerais la porter après quand même, du moins j'espère!! 

Pas plus simple comme patron : la jupe express d'après le de tuto de T&N. J'ai simplement rajouté des passants, j'ai trop de mal à porter quelque chose sans ceinture! Simple et efficace, c'est ce que j'aime, surtout après un manteau!!!

Elle est nikel, taille bien basse et pas froncée! Adaptable en taille plus haute plus tard, si j'assume de montrer les gambettes cet été!!

 

Jupe à coeurs (17) Jupe à coeurs (14)

 

Jupe à coeurs (6)

Jupe à coeurs (21)

PS : Il prend un peu plus de place maintenant, les photos ont été prise il y a 1 mois!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa la jupette!! je procède de la même façon, essayer de trouver/faire des vêtements qu'on peut remettre après :)...je comptais me refaire la jupe "taille haute" de la poule, en me disant que ça irait aussi avant/après...mais la tienne est très tenante aussi :))
B
Félicitations!! voici une jolie jupe pour un ventre un peu rebondi!!
C
très jolie ta petite jupe
N
Félicitations pour ce petiot de l'année 2013.....Je sens que les coutures vont devenir miniatures....Ta jupe est jolie comme un coeur...Et je t'envie une énorme bise ( pour que t'en donne un petit bout au petiot )
A
J'adore!!! Ta jupe, ses passants, ses petits cœurs et ton ventre qui s'arrondit ^^
Publicité