Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 décembre 2012

Une TPRN

TPRN : pensez Très Petite Robe Noire!!!

Je vais vous expliquez pourquoi... A la base, cette petite robe n'était pas pour moi, mais pour ma swappée (je vous donnerais plus de détails dans pas longtemps...) Mais trop large pour elle :(

Du coup, elle est pour moi!!! Ce qu'il y a de sûr c'est qu'elle est un peu trop courte, et un ptit peu petite... (et oui, on fait pas la même taille!)  Mais pour cet hiver, avec des collants épais ça pourra le faire je pense,  bon peut-être plus pour longtemps ;) Et pour cet été pourquoi pas en tunique...

Je l'ai porté pour notre Noël avancée!! Et il faisait hyper doux dans le sud, petite séance photos dehors oblige ;)

Le modèle est le même que celui que j'avais utilisé pour Katherine

robe dentelles (11) robe dentelles (18)

robe dentelles (20) robe dentelles (27)

robe dentelles (23)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie
L
Elle est CANON !! j'ADORE !
L
yeaaaaaaaah! on voit le bidoooooooooooooooooooon ;)
L
Ahhhhhhhhh j'aime cette robe!!!!! elle est d'un chiccccccc ;-)
A
J'adore! Non seulement elle est super jolie (j'adore le dos en dentelle) mais je trouve qu'elle te va bien et que tu portes plutôt bien le court! Profite, quand tu iras au parc ou courras après un ballon... tu ne pourras plus!
Publicité