Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 décembre 2012

« Versatile Blogger Award »

 

versitle-blogger

L'impatiente, Des fils à retordre et Nanoukou, m'avaient décerné un Versatile Blogger Award, et je les remercie ;)

Le but du jeu est de dévoiler 7 choses sur moi (je vous avez révéler quelques anecdotes ici) et de taguer à mon tour des blogueuses que j'apprécie...

Allez c'est parti : 

      - Je n'ai jamais cru à ces bêtises de fin du monde! Et heureusement ;)

      - Je ne suis pas du tout l'actualité des stars, les potins et moi ça fait 3, je lis de temps en temps un public mais c'est dans la salle d'attente du médecin donc souvent dépassé d'un an!

      - Grâce au blog, j'ai fait des rencontres vraiment géniale et j'espère que ces amitiés dureront...

      - Je suis fan de Dalida et de Joe Dassin que j'écoute souvent en  boucle quand je couds (non même pas honte!!)

      - Je ne sais pas pourquoi mais la plupart des gens pense que je fume, bon j'ai bien essayé une fois à mon adolescence mais rien que garder cette odeur sur mes doigts me répugne...

      - La dernière fois j'attendais mes résultats, mais cette fois-ci ayé je peux dire que je suis infirmière ;)

      - 2012 fut riche en émotion pour moi, le diplôme, mes 30 ans, on va être propriétaire et surtout la plus belle chose qui puisse nous arriver : l'Homme et moi allons avoir un bébé !!!!!!!

 

A mon tour de taguer Mimii, Pimsy, Lilly, Tout en fouinesse, By Gab'sMademoiselle Soleil, Marie Fo, Jolies bobines, Quand je serais grande, Mae Zumzum, *clm*

 

Je vais m'arrêter ici parce que sinon la liste risque d'être très très longue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ! je découvre que tu es enceinte (et ça te va bien, j'ai vu tes deux pulls), félicitations !! je suis sûre que votre mini va être une gravure de mode, avec une maman aussi stylée ;-) j'ai hâte de voir ça !!! sinon, tu m'as taguée, coquine, pff ! je vais me prêter au jeu, mais il me faut un peu de temps...
M
très belle année 2013, et félicitations pour ce bébé à venir!
B
Je vois que Lathelize a le même timing que moi :-D
B
Félicitations!! (en retard, c'est ça de pas tjs lire jusqu'au bout ;-) )<br /> <br /> C'est une aventure tellement formidable!! 2013 sera forcément une année inoubliable comme l'a été pour nous 2012!<br /> <br /> Et tu vas voir que tu pourras porter ton infinity dress au printemps! Je l'avais cousue exprès pour avoir un truc habillé avec un gros bide.
L
Yiouhou! Ca; c'est une jolie nouvelle. excellenet année à vous, bientôt 3
Publicité