Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 septembre 2012

Pimp my shoes!

Un ptit article pour changer de la couture!!

Depuis un moment j'ai envie d'une paire de motarde noire, toute simple. Mais en ce moment, j'ai pas envie d'aller courir les magasins pour en trouver, aller savoir pourquoi... Et hier matin, avant d'aller au boulot, j'ai eu une illumination!! J''en ai une vieille paire comme je veux, mais d'un vieux gris passé...

motardes (4)

 

Après quelques coup de cirage et de bombes d'imperméabilisation, voilà donc mes nouvelles motardes noire :

motardes (6)

motardes (7)

Aussitôt finies, aussitôt mises ;) Le cirage a bien tenu malgré toute la pluie qu'il est tombée hier!!

Ah et elles sont parfaites pour aller avec ma Sureau ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ce sont mes ballerines gris anthracite qui sont devenues gris jauni .. beurk. <br /> <br /> je vais les re-teindre en gris, mais j'hésite évidemment sur la formule (bombe-cirage-crème-liquide etc ...)..
E
Vraiment génial cette idée !! Les bottes ont un super rendu !!! Et si en plus ça ne bouge pas sous des trombes de pluie alors là t'as tout bon !! <br /> <br /> Je découvre ton blog !! C'est adorable ce que tu couds et tes photos sont superbes !!
B
merci pour ta réponse. <br /> <br /> en fait moi j'ai fini par acheter de la vraie teinture (8 euros) chez mon cordonnier.<br /> <br /> le résultat est bluffant et durable. Je suis enchantée.
G
Bec, j'ai ris un cirage en pot normal que j'utilise pour cirer mes chaussures noires, je n'ai rien acheté de spécial...
B
waou bluffant ... <br /> <br /> Moi ce sont mes ballerines gris anthracite qui sont devenues gris jauni .. beurk.<br /> <br /> je vais les re-teindre en gris, mais j'hésite évidemment sur la formule (bombe-cirage-crème-liquide etc ...)..<br /> <br /> tu as pris un cirage pigmenté chez un cordonnier ou bien tu as acheté sur le net ?
Publicité