Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 septembre 2012

Pavot

Ça y est les patrons Deer & Doe ont vu le jour et on peut enfin sortir nos copies :) :) :)

Pour ma part je vous présente La veste Pavot, elle est PAR-FAITE... Elle va avec tout, pantalon ,robe, short... Ma version est plus casual, plus souple... Oui bon, je ne suis pas une bonne élève, je ne regarde jamais quel genre de tissu il faut utiliser ; et à ce moment-là j'avais craqué sur ce coupon jaune paille et j'ai vu ma Pavot taillée dedans...

Une petite séance s'est imposée en sortant du travail et notre jolie créatrice en a profiter pour faire une mini mini pause dans la préparation de vos colis ;)

Elle m'a accompagné les soirs d'été, en vacance, au boulot... IMais il commence à faire frisquet maintenant et une version plus chaude s'impose!!

DSC_0004 DSC_0007

DSC_0018 DSC_0022

J'ai mis du biais sur toutes les coutures intérieures (2 couleurs, parce que pas assez de mètre dans 1 et que je voulais la finir absolument...), du passepoil au niveau du col (pour éviter le côté fade du jaune) et au niveau de la parmenturre

DSC_0031

Je viens de voir celle de Nessie chez Brin de cousette (les patrons sont distibué la-bas aussi), en gabardine marine et elle trop trop belle, elle fait beaucoup plus trench et j'en veux une moi aussi!!! D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est carrément sympa cette veste ! je suis contente de la voir ouverte elle fait bcp moins "retro" comme ca !
N
Elle est tres tres tres belle , j'aime la couleur la forme, encore bravo<br /> <br /> Biz
F
Très jolie version, et superbe tenue :)
F
Elle est superbe et à l'air carrément bien taillée ! Bravo à Nessie, et à toi pour ta jolie version.
C
C'est LE patron qui m'avait tapé dans l’œil. Tu en as fait une chouette interprétation.<br /> <br /> Moi je vais attendre de retrouver la ligne avant de me lancer ;-)<br /> <br /> @bientôt
Publicité