Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mars 2012

Taguée

Enfin je prend un petit moment pour répondre, ces derniers temps il m'en manqué beaucoup... 

J'ai été taguée par LeefaMadeleineMarie,  et je fais partie des blogs à découvrir de McPb !!!  Courage à celle qui voudront lire jusqu'au bout!!

 A mon tour de dévoiler 7 choses sur moi comme l'a fait Leefa! 

 - Tout comme elle, j'ai pris ma première cuite (bon plus vieille qu'elle quand même!) quand j'avais 13ans, et bouh je les compte plus depuis, tellement il y en a eu!! Bon c'est pas très glorieux!

- Je pense avoir tester toutes les couleurs de cheveux possible, en passant par le rouge, le roux, le bleu, violet... à l'exception du blond quand même!! Je voudrais pas trop ressembler à ma mère non plus! Maman je t'aime ;)

- Quand j'avais 23 ans, j'ai voulu m'engager dans l'armée, exercer dans le paramédical et être dans une troupe aéroportée... J'ai fait mes 3 jours dans le centre de sélection à Lyon, et quand ils m'ont proposé brancardier à Rouen ou chauffeur routier à Strasbourg, je me suis barrée illico presto!

- Puta.. ! fait partie de mon vocabulaire courant... Et oui je viens de Provence!!

- Cette année j'ai 30 ans et j'ai trop hâte de faire une énorme teuf pour l'occasion!

- Cette année, c'est aussi l'année de mon diplôme d'infirmière!! Mémoire et pratique passé, j'attend les résultats le 16 mai avec impatience! 3 ans et demi c'est hyper long!

- Je suis hyper bordélique, et je déteste ranger! je vous rassure, je fais des efforts mais il faut faire attention quand on ouvre les tiroir! Dans celui à médicaments, on peut trouver du scotch, stylos, cable de portable... Bref, je m'y retrouve à peine parfois!

 

Le petit questionnaire de MademeineMarie :

1. Aimes-tu un peu ce que je fais (couturement parlant !) ?
Oui j'aime beaucoup... J'ai trop hâte de voir ton projet :)
 
 2. Depuis quand pratiques-tu la couture ?
Je m'y suis mise vraiment en décembre 2010. 
 
3. Qu'est ce que tu aimes le plus dans la couture ?
Beaucoup de choses!! Mais je crois que le plus, c'est quand tu as ton coupon dans les mains et qu'au fur et à mesure tu en fait un vêtement. Puis ça permet de s'évader un peu, de penser à autre choses... 

4. A quel moment avez-vous pensé qu'un téléphone portable vous serait utile ? Pourquoi ?
 A 17 ans, quand j'ai quitté la maison parentale pour aller chez mon frère sur Aix-en-Provence, faire mes études d'esthétiques.
 
5. Comment tu as découvert mon blog?
Grâce à un commentaire laissé sur le mien :)
 
6. Un geste écolo de temps en temps ?!
Au risque d'en choquer plus d'une, je suis pas très écolo, bon je recycle mes cartons et les verres quand même, mais pas plus... :(

7. Un ou plusieurs prénoms ? Et surtout lesquels ?!
Oh oui , même 3!! Mon prénom : Angélique...  Et ensuite : Daphnée et Nathalie
 
8. Qu'est ce que tu fais quand tu as un moment pour toi ?
Ca dépend des jours, parfois je passe mon temps à surfer sur le net et donc sur la blogosphère! Parfois, je cuisine, je couds, je lis, ou je vais file au ciné!

9. Si ta maison brûlé quel objet sauverais-tu ? Tu n'as droit qu'à un seul objet !
Bouh j'hésite quand même entre MAC et Thermomix!! Mais je pense que je partirais avec mes louboutins!!

10. Un truc que tu as toujours rêvé de faire ?
Sauter en parachute!

11. La dernière chose qui t'a fait rire?
Norbert dans Top Chef!
 
 
Tout comme MamôncoudPapabricole, voilà les 11 blogs que je suis avec plaisirs et que je tague ;)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ravie d'en savoir plus sur toi, je ne suis pas de Provence mais j'ai 30 ans cette année, suis infirmière (depuis 8 ans) et délire bien en regardant Norbert de top chef, et je comprends largement l'idée de sauver des Louboutin... Hihi. Joli portrait et joli prénom. :)
M
kikou kikou !!!<br /> <br /> bon alors ce matin j'avais envie au réveil avant d'aller bosser de voir ton blog et vraiment je regrette pas!!!!!!!!!!ah j'ai ouf comment dire ressenti de l'émotion et en mme temps j'ai ris , et oui tu es unique , bordèlique et plein de bonne volonté , tu es toi quoi (mais pas blonde comme ta mère hihi)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mo
J
... c'est bien parce que tu es une star que je vais le faire !
W
Héhé, intéressant tout ça! Et bravo pour la 2° place au concours T&N :)
M
merci pour le tag ;) <br /> <br /> en tout cas cet article m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi c'est sympa de savoir qui se cache derrière un blog <br /> <br /> <br /> <br /> Pour y répondre je vais attendre un peu à l'allure ou je suis taguée, je pense que je vais regrouper les prochain <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité